Vacances de Noel 2018 à Florence

Vacances de Noel 2018 à Florence

Les vacances de Noel sont une occasion extraordinaire pour visiter Florence et ses trésors artistiques avec nos visites privées et personnalisées

Pendant les fêtes de Noel les places, les rues et les palais de Florence sont décorés avec de jeux de lumières à l’occasion du F-Light, le Firenze Light Festival, quand depuis le 8 de Décembre le Vieux Pont et les principaux monuments de la ville deviendront le décor pour des projections merveilleuses, des installations artistiques et vidéo.

Pour ceux qui visitent la ville pour la première fois, on conseille une promenade à la découverte de Florence, pour connaitre son art et son histoire, aussi bien que ses célèbres monuments en écoutant des légendes, anecdotes, secrets et curiosités sur la ville et ses fils célèbres à travers les siècles.

A l’occasion de l’allumage de l’Arbre de Noel, la Place de la Cathédrale devient le cœur des fêtes de Noel et on ne peut pas perdre la visite de la Cathédrale de Sainte Marie de la fleur avec le Dôme de Brunelleschi, du Baptistère et du Musée de l’Opéra del Duomo avec ses grands chef-d’œuvres.

On conseille aussi la visite des Musées les plus importants de Florence comme la Galerie des Offices et la Galerie de l’Accademia pour admirer les œuvres de Michel Ange, Botticelli, Leonardo da Vinci et d’autres grands maitres Florentins.

Les familles avec enfants sans doute pourront s’amuser tous ensemble en apprenant l’histoire, l’art, les curiosités à travers les rues et les places de la ville avec une amusante Chasse aux Trésors dynamique et ludique.

On vous guidera à la découverte de l’histoire de la puissante famille Médicis, Seigneurs de Florence pendant trois siècles et grands mécènes de la Renaissance. L’épopée de cette dynastie est unique, riche d’intrigues, mystères, secrets, tragédies et grande gloire.

Contactez nous!

Découvrez nos itinéraires